Erwan Hallot reçoit les Palmes académiques

Soumis par Isabelle Dubigeon le ven 29/03/2019 - 13:40
Distinctions pour services rendus à l'enseignement : Neuf personnels de l'Université de Rennes 1 ont été décorés, jeudi 28 mars 2019, des insignes des palmes académiques.
Erwan Hallot

Neuf personnels de l'Université de Rennes 1 ont été décorés, jeudi 28 mars 2019, des insignes des palmes académiques. Lors de la cérémonie, David Alis, président de l'Université de Rennes 1, a présenté la carrière de chacun des récipiendaires. Guy Cathelineau, commandeur des palmes académiques, leur a ensuite remis l'insigne correspondant à leur grade.

Erwan Hallot fait partie des récipiendaires : enseignant-chercheur à Géosciences Rennes, directeur-adjoint de l'OSUR en charge de l'enseignement de 2012 à 2017, Erwan est désormais vice-président de la commission formation et vie universitaire du conseil académique de l'université de Rennes 1. Il a été distingué du titre de chevalier des palmes académiques

Pour en savoir plus : Voir sur le site de Rennes 1

Isabelle Dubigeon