Maria Klepikova désignée comme "Outstanding Reviewer" par l'AGU

Maria Klepikova

Maria Klepikova (université de Lausanne, Géosciences Rennes) est reconnue par l'AGU comme "outstanding Reviewer" 2019 - i.e. examinatrice/réviseure/relectrice/évaluatrice exceptionnelle - pour son travail et son expertise en hydrogéologie pour la revue Water Resources Research. En provenance de l'université de Lausanne (Suisse), Maria Klepikova arrive en septembre 2020 en post-doc Marie-Curie à Rennes (MCIF THERM, avec Olivier Bour). Maria n'est pas une inconnue à Géosciences : elle y a soutenu sa thèse de l'université de Rennes 1 en mai 2013 sur l'imagerie des propriétés des roches fracturées à partir de l'écoulement et du transport de chaleur, avec des expériences de terrain et de modélisation inverse ("imaging of fractured rock properties from flow and heat transport: field experiments and inverse modelling" sous la direction d'Olivier Bour et Tanguy Le Borgne).

>>> Pour en savoir plus, voir sur le site de l'OSUR

Isabelle Dubigeon
mar 07/07/2020 - 14:29