Préparation d'une excursion sur le Vésuve

La virée Vésuve 2021 se met en place
Vésuve

Ce billet pour vous annoncer que la virée Vésuve 2021 se met en place (billets d'avion achetés, auberge de jeunesse réservée et pré-payée, soleil commandé).

Nous mettons donc en place plusieurs actions de financement avec le nouveau groupe d'étudiants (39 étudiants participants!). Et donc, si vous souhaitez participer au financement, même symboliquement, Philippe Boulvais vous signale qu'il sera le jeudi 10 décembre prochain, entre 13h et 14h,  à l'entrée du bâtiment 2 du campus de Beaulieu (accueil principal) à distribuer des livres aux étudiants du groupe Vésuve 2021 pour leurs ventes. Si vous souhaitez vous-mêmes récupérer des livres pour vos cadeaux de Noël, ce sera le moment!! Notez qu'il sera présent aussi à la fac le jeudi 17 décembre.

Il aura avec lui quelques tickets de tombola aussi... Nous discutons présentement des lots...

Egalement, si vous avez gagné au loto récemment et que vous ne savez plus quoi faire de vos sous, rendez-vous sur la page Leetchi ci-dessous, et voilà l'occasion d'une petite dépense. Même symbolique, elle sera bienvenue!

Enfin, vers février-mars, nous organiserons 1 à 2 soirées, pour la/lesquelles nous ferons bien sûr une bonne publicité!

MERCI DE VOTRE IMPLICATION