3ème édition de l'ANR Tour - Appels à projets 2019

l’Agence Nationale de la Recherche part à votre rencontre le 06/09/2018 à Rennes

logo ANR

A l’occasion de la publication de son Plan d’action et de l’ouverture de son appel à projets générique 2019, l’ANR vous propose une réunion d'information sur le Plan d'Action 2019. Cette rencontre aura lieu le jeudi 6 septembre 2018 dans l'amphithéâtre du Pôle Numérique Rennes Beaulieu.

Programme de la rencontre :

13h30 - Café d'accueil

13h45 - 14h - Introduction de Jean-François Carpentier, Vice-Président de la Commission de la Recherche du Conseil Académique de l'Université de Rennes 1

14h - 18h - Présentation du Plan d'Action 2019 et ses appels à projets, présentation des axes scientifiques et échanges entre les responsables ANR et les participants
Les intervenants de l'ANR seront Mme Laurence Guyard, responsable des relations avec les communautés scientifiques à la Direction des opérations scientifiques, M. Chérif Yousfi, directeur du conventionnement et du financement ainsi que 4 collaborateurs chargés de projets des différents départements scientifiques.

Cette journée est co-organisée par le CNRS et l'Université de Rennes 1. Si ce n'est déjà fait, vous pouvez vous inscrire.