4e édition de l’ANR Tour

L’Agence nationale de la recherche (ANR) repart à la rencontre des communautés scientifiques et présentera son Plan d’action et ses appels à projets 2020.

Pour la quatrième année consécutive, l’ANR part tout au long du mois de septembre et début octobre à la rencontre des communautés porteuses de projets scientifiques.
Accueillie par les organismes de recherche, les universités et les écoles, l’ANR propose une demi-journée de présentation du Plan d’action et de l’ensemble des appels et plus particulièrement de l’appel à projets générique 2019.
L’occasion aussi de répondre à toutes les questions des porteurs de projets sur les modalités de soumissions, ainsi que sur le fonctionnement de la sélection.

>>> Café d’accueil à partir de 13h30