Dynamique, Imagerie et Modélisation des Systèmes Environnementaux (DIMENV@risce)

L’équipe DIMENV a été créée en 2017 et résulte de la fusion de 3 équipes pré-existantes à Géosciences Rennes : Transferts d’eau et de matière, Géomorphologie Quantitative et Imagerie Géophysique
prélèvements destinés à la caractérisation chimique et microbiologique de l'eau à Guidel

La spécificité de cette équipe est d’être un des sous-ensembles du projet inter-UMR RISCE hébergé au sein du nouvel Hôtel à projets interdisciplinaires de l’OSUR. Ainsi, à l’équipe de Géosciences Rennes, sont directement associées des équipes dans les laboratoires d’ECOBIO, de l’Institut de Physique de Rennes et de l’IRISA. Cet ensemble forme le projet RISCE.

Isabelle Dubigeon
lun 20/04/2020 - 13:35